ACHOU - L'amour empoisonné...

  

 

Achou

Résumé

Achou, jeune étudiante à l’École  des Sciences Économiques et Bancaires de l’Université  de Cotonou 2 fit, dans un restaurant de la place, la connaissance d'Alain, un jeune diplômé en Droit International, qui sympathise avec elle. Subjuguée par la gentillesse, le flair et surtout le charme de ce dernier, la ravissante demoiselle n’hésitera pas à le convier à maints rencards, au cours desquels elle finit par lui avouer ses réels sentiments. Le jeune homme ayant trouvé grâce aux yeux de cette mousmé, se laissera emporter par un amour réel et profond qui demeure réciproque. Les jeunes amoureux commencèrent ainsi de la façon la plus douce leur relation amoureuse, qui ne restera tout de même pas douce, mais plutôt doucereuse. Ce vaillant homme, avec pour unique péché de s’être énamouré d’une fille plutôt hantée, sera sujet aux obstructions les plus pénibles de sa vie et connaitra un blocage indicible.  Vol, maladie, meurtre, coups, emprisonnement ont caractérisé la vie amoureuse de celui-ci. Sorti de prison grâce à une nouvelle loi pénale plus douce, après y avoir passé plusieurs années pour homicide involontaire, il apprend que sa fiancée - rebutée par les rocambolesques épreuves dont elle fut sujette- va se laisser posséder complètement par les esprits infernaux et  surtout la sirène des eaux à laquelle elle appartient désormais. Alain  sera confronté à un dilemme : sauver ACHOU ou la laisser pour toujours. Au premier cas, dans une rude bataille, il aura à vaincre l’ennemi : Lafata, le gigantesque monstre à trois têtes. Le jeune  preux, réussira-t’il ?

 

Détails:

Genre: Roman

Catégorie: Fantastique ( fantasy)

Volume: 177 pages

Edition: 7 Ecrit ( Paris)

Version: Papier ( 16.90 euros) et Ebook 7.99 euros)

Disponible à : Amazon, Fnac, Décitre et dans beaucoup d'autres librairies comme Flammarion, France cultura, etc ( voir sur internet).

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.