Lionel Zinsou, l'homme qu'on éconduit...!

Arton3649

 

L'homme que le peuple béninois éjecte.Comme le disent d'aucuns: tout sauf le blanc.

Beaucoup de tambourinements populaires de soutien à Lionel ZINSOU, neveu de l'Ancien Président Emile Derlin ZINSOU et au même moment des cris d'antipathie innommée.

Toute une batterie de questions gicle sur la crédibilité de l'individu.

-Apportera t'il du vrai changement au Bénin de facon à ce que même le dernier indigent du coin le plus éloigné de Cotonou en profite?

-Etant un tout-fait de la FRANCE, cette dernière ne va t'elle pas majorer son oeil de regard sur le Bénin?

-N'est-ce pas un dauphin-protecteur de Yayi pour ne pas remettre sur tapis les crimes politico-économiques dont celui-ci est l'auteur depuis son accession au pouvoir?

Lionel Zinsou est loin d'être un affidé du peuple béninois.

Et bien, une analyse vient à pic.Arton3649

Les Béninois ont expérimenté un des leurs, toujours resté incognito, à savoir Boni Yayi, qui a cafouillé dans sa gestion et l'on se demande si prendre un ETRANGER qui ne sait rien du pays ne serait pas tomber dans la farge

 

 

 

 

ou donner sa vie au diable.

Un chat échaudé, craint l'eau froide.

Si l'on a tout le temps éconduit et glosé la gestion de Boni Yayi et qu'on accepte de porter à la Marina son dauphin, ce serait quoi? De l'intelligence ou de la gourance?

Attention.!

Si la goualante est YAYI BONI c'est fini et que nous portons notre choix sur son candidat, c'est que nous le choisissons, lui Boni Yayi. Est-ce votre voeu au départ?

On ne peut pas vouloir d'une chose et son contraire, autre