André-Marie GBENOU: Avoir un mec n'est pas une prise en charge

 

Images 4

Images 3

Je sais que certaines filles me traiteront de ringard mais je m'en contrefiche..

Avoir un mec, c'est quoi selon vous? Une prise en charge?

Soyons clairs sur certaines choses et qu'on cesse de se gourer...

Je prends un étudiant et une étudiante en relation amoureuse.

Le mec, ayant peur de perdre peut être sa copine va s'escrimer à lui donner le minimum, pourtant cette pimbêche, cette incapable va le traiter plutot d'incapable et de vaut-rien.

Comment expliquez-vous qu'un type de même rang que sa copine dans les études puisse s'échiner à faire le minimum sans être destinataire de la moindre reconnaissance.

Une fille qui exige trop est une opportuniste et soyons directs et clairs.

Plusieurs points vont nous éclairer.

-La fille qui te chante: tu me fais quoi même? Il y a toute une ribambelle de mecs qui me courtise, qu'est ce que tu  penses?

-Les gens me proposent des choses de valeur, je refuse pour toi alors qu'au fond tu ne fais rien du tout

-c'est quoi la chose, tu ne fous rien eu veux dire quoi?

Bien vrai il faut savoir que l'homme doit apporter sa contribution mais cela ne doit pas etre vu comme une obligation absolue. L'etudiant qui a sa copine etudiante aussi, il a besoin d'aides. Etant tous deux etudiants, ils doivent plutot se comprendre parce qu'aucun des deux ne travaille, c'est juste un effort ou un devoir moral pout l'homme d'aider sa copine. Mais cela n'exclut rien. Il ne s'agit pas d'une honte mais nous, hommes aussi voulont des gens des filles qui vont nous faire evoluer. Si les demandes de la fille sont de trop, elle appauvrit l'homme et au dernier moment, cette fille, va le larguer. C'est donc dire qu'etre dans une relation n'est pas chose facile. Ce nest non plus chose difficile. Il faut que femme et homme se donnent la main pour voir, que dis-je regarder l'avenir. 

Etre dans une relation, c'est apprendre à être papa et maman, c'est apprendre à vivre ensemble, c'est accepter l'autre tel qu'il est ou telle qu'elle est.

Avec les prières, tout peut changer. Seules femmes bêtes arrivent à rester au foyer. On ne peut pas vouloir d'une chose et son contraire. Celle qui veut rester avec un homme reste et assume ce qu'il y a dedans. Ne pas vouloir se comprend.

L'avenir est bizarre et surprenant et comme le chantent plus d'un, on ne sait ce que l'avenir reserve. L'homme indigent d'aujourd'hui peut etre le crésus de demain.

Et bien cheres filles, contribuez egalement à l'evolution de votre mec. Comprenez quand il n'en a pas et soyez fortes en esprit. Avoir un homme n'est pas ne prise en charge

Quanf votre mec n'en a pas  comprenez-le. Si avoir de l'argent, les moyens étaient si faciles, toi femme n'attendrait pas ton homme n'est pas-ce pas? Alors que la femme encourage son homme, le mette dans ses prieres. Sachez que ce qui sera bon demain, connait des fluctuations aujourd'hui.